Des espadrilles Toms imaginées par Lenny Kravitz !

Comment ne pas évoquer la marque Toms lorsque l’on s’affaire à parler « espadrilles » ?! En effet, cette marque phare fondée en 2006 par Blake Mycoskie, fait des ravages depuis son arrivée sur le marché et a converti un bon nombre d’adeptes. Qui sait, vous en faites peut-être déjà partie ! Déclinées sous toutes les couleurs et avec différents motifs,  ces espadrilles sont confortables, fonctionnelles et avant tout stylées : semelles compensées, semelles plates classiques, à paillettes… En un mot, ce sont des modèles qui sortent de l’ordinaire ! Mais il faut dire aussi que c’est surtout leur concept qui crée leur notoriété : et bien oui, lorsque vous achetez une paire d’espadrilles Toms, vous vous engagez dans une bonne action et soutenez la cause des enfants les plus démunis.

Explications : pour chaque paire de chaussures achetée, la marques s’engage à en offrir une autre paire à un enfant défavorisé dans les pays du Sud : en Argentine, en Ethiopie ou encore en Afrique du Sud. Un principe qui a séduit incontestablement notre cher ami Lenny Kravitz et qui l’a amené à collaborer avec la marque en imaginant des modèles selon ses inspirations !

 

     

Ses tubes ont enflammé le monde entier et vous l’avez tous et toutes connu comme une grande icône de la pop rock ? Et bien Lenny Kravitz se lance désormais dans le stylisme et devient designer d’une collection de chaussures espadrilles pour la célèbre marque Toms ! En effet, il revisite la chaussure signature de la marque en y ajoutant certains motifs et en y incluant par exemple certaines paroles de sa chanson « Let Love Rule ». On aime : son implication dans cette cause et son côté humanitaire. Trop chouette ce Lenny !

Infos pratiques : où les trouver ?

  • Disponibles sur le site internet de Tom Shoes : par ici !
  • Prix : 54$, soit environ 43 euros

Un petit son pour terminer sur une note musicale ! Bonne écoute 🙂

Publicités

2 réflexions au sujet de « Des espadrilles Toms imaginées par Lenny Kravitz ! »

    • Et oui il est cool ce Lenny Kravitz, hâte de voir ce que ça donne !

      Pour le coup des ampoules je dois dire que pour moi ce problème ne se pose pas qu’avec les espadrilles malheureusement, les ampoules c’est courant et surtout quand je mets des chaussures neuves ^^ Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s